NL EN
Pizza al taglio
En s’inspirant du concept romain de la pizza ‘Al Taglio’ qui veut dire à la coupe’, Mamma Roma a su débanaliser la pizza. Les pizzas en forme de rectangle sont découpées devant vous et servies au poids.
Ce qui permet de goûter plusieurs variétés à la fois en choisissant parmi plus de 130 recettes originales et modernes, à base de produits italiens authentiques.

La Nostra Storia

Le parcours d’une pizza qui réinvente les codes.

Enseigne belge, Mamma Roma a vu le jour en 2005.

Sa première pizzeria ouvre à « Flagey », quartier jeune et branché où le mélange des cultures et la vie nocturne animent le quotidien.

Dès 2007, deux autres pizzerias apparaissent au « Châtelain » et « Place Jourdan », deux quartiers renommés de la capitale.

Ont suivi ensuite les pizzerias du Cimetière d’Ixelles « Boondael », quartier estudiantin et du Parvis de Saint-Gilles, quartier authentique bruxellois.

Depuis 2016, Mamma Roma se lance dans l’installation de points de vente concédés à sa marque sur différents sites largement fréquentés : foires commerciales, salons d’exposition et quartiers d’affaires. A cet effet, un corner Mamma Roma est présent sur certains salons au Parc des Expositions de Bruxelles situé aux Passages 4 et 5.

Dans cet élan de croissance, le temps est également à la conquête de l’étranger.

Depuis quelques années, Mamma Roma s’est aussi installée à Paris mettant en lumière ses pizzas romaines toujours aussi délicieuses :

En 2013, la première pizzeria à « Cherche-midi » voit le jour dans un quartier branché et commerçant du 6ème arrondissement.

La même année, c’est au tour de la pizzeria « Francoeur » d’ouvrir ses portes, située dans le 18ème arrondissement à quelques pas de la célèbre butte de Montmartre.

Ensuite, c’est dans le quartier très animé d’« Oberkampf » que Mamma Roma ouvre sa troisième pizzeria de la ville Lumière.

Au cœur du 17ème arrondissement, vous pourrez également savourer nos délicieuses pizzas romaines dans le quartier « Niel » depuis 2015.

Un Corner Mamma Roma est également présent sur le Parc des Expositions de Paris Nord « Villepinte » en fonction de certains salons.

La récente ouverture en juillet 2016 se trouve dans le sud de la France à Nice où nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse.

Dans un avenir proche, sa volonté est d’être présent dans les gares et les aéroports en Belgique et en France.